4 novembre 2020 – En raison de l’évolution de la situation liée à la COVID-19, nous avons mis à jour nos réponses aux questions fréquentes de nos clientèles en lien avec les impacts de la pandémie.
En cliquant sur le bandeau rouge au haut du site, vous accéderez à l’information sur les enjeux principaux pour nos services ainsi que pour la protection des renseignements personnels.
Dans la section COVID-19 – Questions fréquentes, nous avons regroupé des questions et des réponses sous différentes thématiques, accessibles par le menu de gauche : la modification de nos services durant la pandémie, les obligations des employeurs, les outils d’enseignement à distance, la sécurité de l’information et la protection des renseignements personnels en contexte de télétravail, les registres des clients ou des visiteurs, etc.
Cette section, tout comme le bandeau, sera mise à jour en fonction de l’évolution de la situation. Nous vous invitons donc à la consulter régulièrement. Bonne visite!
Si vous avez d’autres questions quant à la protection de vos renseignements personnels ou à l’accès à l’information en situation de pandémie, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse suivante : cai.communications@cai.gouv.qc.ca.