• Accueil
  • COVID-19 – Questions fréquentes

COVID-19 – Questions fréquentes

Cette section présente des réponses à des questions fréquentes en lien avec la COVID-19. Elle sera mise à jour en fonction de l’évolution de la situation. Nous vous invitons donc à la consulter régulièrement.

Des questions additionnelles sont regroupées en différentes catégories dans le menu gauche de cette page.


Est-ce que les bureaux de la Commission sont ouverts?

Nos bureaux de Québec et de Montréal sont ouverts uniquement pour les personnes qui sont convoquées à des audiences qui doivent se tenir sur place.


Comment puis-je communiquer avec la Commission dans les circonstances actuelles?

Vous pouvez nous joindre par téléphone, par courriel ou par la poste. Pour obtenir nos coordonnées, consultez la page Nous joindre.

Pour nous transmettre des documents généraux, utilisez notre adresse courriel générale ou la poste. Des consignes spécifiques concernant les documents liés aux audiences sont accessibles dans la section Audiences de ces questions fréquentes.

 

Mise à jour : 29 octobre 2020