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COVID-19 – Questions fréquentes

Voici des questions-réponses en lien avec la COVID-19. Notez que cette section sera mise à jour en fonction de l’évolution de la situation. Nous vous invitons à visiter cette section régulièrement et à lire nos nouvelles récentes sur la page d’accueil du site.

Des questions additionnelles sont regroupées en différentes catégories dans le menu gauche de cette page.

Est-ce que les bureaux de la Commission d’accès à l’information sont ouverts ?

L’accueil des citoyens à nos bureaux de Québec et de Montréal n’est plus offert pour l’instant tout comme le service d’accueil téléphonique.

Comment puis-je communiquer avec la Commission d’accès à l’information dans les circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19)?

Pour déposer un recours, une plainte, nous transmettre des documents ou pour faire une demande d’information urgente, vous êtes invités à nous écrire :

Par courriel :
cai.communications@cai.gouv.qc.ca

Par la poste :
Commission d’accès à l’information
Bureau 2.36
525, boul. René-Lévesque Est
Québec (Québec) G1R 5S9

IMPORTANT :
Le service d’information téléphonique n’est pas offert jusqu’à nouvel ordre.

Pourquoi les services à la clientèle ont-ils été modifiés?

Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos employés et de notre clientèle dans les circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), nos services sont temporairement réduits et modifiés.