Soucieuse d’offrir un service de qualité à sa clientèle, la Commission vous invite à consulter sa Déclaration de services aux citoyennes et citoyens.
Dans ce document, vous retrouverez les éléments suivants :
- La mission et les clientèles
- Les engagements mutuels en matière de qualité des services
- Les normes de services de la Commission
- Vos recours en cas d’insatisfaction
Vous êtes insatisfait d’un service de la Commission? Nous sommes à votre écoute.
Vous pouvez formuler une plainte ou un commentaire
- Par téléphone au 1 888 528-7741
de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au vendredi. - Par courriel à l’adresse qualiteservices@cai.gouv.qc.ca
- Par la poste à l’attention du Responsable de la qualité des services
Commission d’accès à l’information
Bureau 900
2045, rue Stanley
Montréal (Québec) H3A 2V4
Heures de service et coordonnées pour nous joindre
Nos heures de service sont du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Nos bureaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Pour obtenir de l’information dans notre site Web : https://www.cai.gouv.qc.ca/
- Pour communiquer avec nous par courriel : renseignements@cai.gouv.qc.ca
- Pour prendre rendez-vous pour une rencontre en personne : renseignements@cai.gouv.qc.ca
- Pour communiquer avec nous par téléphone sans frais : 1 888 528-7741.
Il est possible de laisser un message dans notre boîte vocale en dehors des heures d’ouverture. - Pour communiquer avec nous par la poste :
- Québec
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525, boulevard René-Lévesque Est
Québec (Québec) G1R 5S9 - Montréal
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Mise à jour : 1er avril 2023