Déclaration de services aux citoyens

Soucieuse d’offrir un service de qualité à sa clientèle, la Commission vous invite à consulter sa Déclaration de services aux citoyennes et citoyens.

Dans ce document, vous retrouverez les éléments suivants :

  • La mission et les clientèles
  • Les engagements mutuels en matière de qualité des services
  • Les normes de services de la Commission
  • Vos recours en cas d’insatisfaction

Vous êtes insatisfait d’un service de la Commission? Nous sommes à votre écoute.

Vous pouvez formuler une plainte ou un commentaire

  • Par téléphone au 1 888 528-7741
    de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au vendredi.
  • Par courriel à l’adresse qualiteservices@cai.gouv.qc.ca
  • Par la poste à l’attention du Responsable de la qualité des services
    Commission d’accès à l’information
    Bureau 900
    2045, rue Stanley
    Montréal (Québec) H3A 2V4

Heures de service et coordonnées pour nous joindre

Nos heures de service sont du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Nos bureaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

  • Pour obtenir de l’information dans notre site Web : https://www.cai.gouv.qc.ca/
  • Pour communiquer avec nous par courriel : renseignements@cai.gouv.qc.ca
  • Pour prendre rendez-vous pour une rencontre en personne : renseignements@cai.gouv.qc.ca
  • Pour communiquer avec nous par téléphone sans frais : 1 888 528-7741.
    Il est possible de laisser un message dans notre boîte vocale en dehors des heures d’ouverture.
  • Pour communiquer avec nous par la poste :
    • Québec
      Commission d’accès à l’information
      Bureau 2.36
      525, boulevard René-Lévesque Est
      Québec (Québec) G1R 5S9
    • Montréal
      Commission d’accès à l’information
      Bureau 900
      2045, rue Stanley
      Montréal (Québec) H3A 2V4

Mise à jour : 1er avril 2023